George Soros: Le financeur de Révolutions, de Mouvements, de Migrations...



  • George Soros, américain né le 12 août 1930 à Budapest, avec une valeur nette de 26 milliards de dollars , est le fondateur de ses Open Society Foundations (OFS). Ces fondations sont établies dans 120 pays et accordent des subventions tous les un ou deux ans pour construire des « démocraties inclusives et dynamiques ». 








Qui est réellement Georges Soros qui a infiltré la CEDH ?​ (TV Libertés)








    • Les 25000 emails piratés révèlent que Soros "est l’artisan de toutes les révolutions des 25 dernières années"

  • Le milliardaire gauchiste Georges Soros manipule l’opinion publique mondiale, agit pour imposer les migrants un peu partout.

    L’une des obsessions de Soros est sa fausse "détestation d’Israël" ou encore l'avancement d'un plan mondialiste qui a de quoi vous faire passer pour un conspirationniste. 

  • Il finance énormément de mouvements comme BLM, des tendances et des ONG à but controversé, incohérent sauf si on réfléchit par soi-même sur ce qu'il peut bien en faire. Voici par exemple quelques ONG qu'il finance :

Soros veut imposer partout une vision du monde faisant partie d'un plan mondialiste qui à regarder, à l'air naturel mais telle une araignée il a tissé une toile d’organisations à son service, au service de puissants financiers allant parfois même à l'encontre des états…

>>Lire aussi : La pieuvre Soros : Au moins 226 députés européens et deux anciens présidents du Parlement sont les marionettes du milliardaire gauchiste Soros


Soros et Russie

Le Soutien de George Soros pour l’opposition Russe peut être conçue pour donner de la crédibilité à Poutine. 

Pour ceux qui ne connaissent pas George Soros: “Extrait du reportage diffusé sur CANAL +: “Comment la CIA prépare les révolutions colorées“ (supprimé par YouTube), où l’on y apprend que Georges Soros, le milliardaire Américain a financé les révolutions colorées dans les pays de l’ex bloc Soviétique.



A VOIR EGALEMENT

Source: ITV


FLOYD + ANTIFA + Black Lives Matter = SOROS


Lien vidéo


En ce qui concerne les fondations, il a été allégué que Soros avait directement financé et orchestré des manifestations autour de ces sujets à travers elles.

Le mouvement Black Lives Matter a été mal orienté aux yeux du public en raison de reportages inexacts. 

En plus de financer plusieurs sources d'information grand public, beaucoup, principalement ceux du côté droit de la politique, pensent que Soros contrôle ce qui est vu et entendu sur ces réseaux. 

Dans un rapport réalisé par Media Research intitulé «George Soros: Media Mogul», il explique l'influence et le financement de Soros dans les médias grand public qui penchent davantage vers la gauche. 

« Soros a réussi à s'insinuer, lui et son argent, dans la culture médiatique, établissant des liens avec les plus grandes maisons d'édition du pays. 

Il a des liens directs avec plus de 30 médias grand public, dont le New York Times, le Washington Post, l'Associated Press, CNN et ABC. Chacune de ces opérations a des employés, souvent de haut niveau, au sein des conseils d'administration des opérations médiatiques financées par Soros », indique le rapport.

Les médias ont récemment beaucoup couvert le caractère pacifique des manifestations réelles et beaucoup moins les émeutiers/pilleurs. Certains disent que Soros engage ces émeutiers pour semer la destruction, dans le but de nuire à la carrière de Trump et de réduire ses chances d'être réélu pour un second mandat. 

Soros a été pointé vers la responsabilité des émeutiers/pilleurs, qui, selon beaucoup, font partie de l'ANTIFA 一 défini comme « un mouvement militant de gauche aux États-Unis dont les membres utilisent l'action directe contre les groupes de droite ; également utilisé généralement pour signifier anti-fasciste. 



Articles les plus consultés