Les armes à énergie dirigée utilisées lors de la manifestation du 12 février à Canberra rendent les gens malades...

 


Les armes à énergie dirigée utilisées lors de la manifestation du 12 février à Canberra rendent les gens malades | La police interrogée au Parlement refuse d'élaborer


Des armes à énergie dirigée ont été utilisées lors de la manifestation du 12 février 2022 à Canberra sous forme de photographies, de reportages et de reportages de base.

La police australienne a déployé des armes à énergie dirigée (DEW) contre les manifestants pacifiques du Freedom Convoy autour de la capitale, selon des informations.

Des vidéos et des photos troublantes circulant sur les réseaux sociaux montrent des manifestants de Canberra, y compris des femmes et des enfants, qui semblent avoir été gravement brûlés par des armes à micro-ondes dirigées, avec des cloques sur le visage, les bras et le torse.

Ces DEW particuliers auraient utilisé un rayonnement micro-ondes concentré pour infliger des brûlures douloureuses sur la peau à de longues distances.



Deux sénateurs australiens ont même interrogé le commissaire de la police fédérale australienne, Reece Kershaw, sur l'utilisation de ces DEW contre des manifestants pacifiques plus tôt cette semaine.

D'autres vidéos semblent confirmer les accusations des sénateurs, montrant la police de Canberra en train d'installer des DEW, qui pourraient être des émetteurs de micro-ondes dirigés ou des dispositifs acoustiques à longue portée (LRAD), car certains manifestants ont signalé avoir ressenti des nausées, des vertiges, des étourdissements et d'autres symptômes associés à l'acoustique. armes de contrôle des foules.



Cet équipement peut être placé sur le toit de véhicule et agir à distance sans être vu...

On ne voit pas quand on est attaqué !!!
********

VOICI LES DEGATS sur le CORPS







Articles les plus consultés