Des milliers de personnes sur Twitter disent qu'elles "regrettent" d'avoir reçu le vaccin - "Les effets secondaires sont pires que le COVID"


Au milieu des rapports sur une variété d' études qui trouvent une relation causale directe entre une augmentation des décès dans les pays où les niveaux de vaccination sont plus élevés, apparemment d'innombrables Américains expriment maintenant des regrets d'avoir jamais pris le vaccin COVID.

Des milliers de personnes sur les réseaux sociaux ont exprimé leur regret d'avoir pris le vaccin COVID. Les vaccins n'ont pas arrêté les confinements, ils n'ont pas empêché les gens de se sentir malades et ils n'ont pas arrêté les restrictions de voyage.

Les vaccins, cependant, ont enrichi de nombreuses personnes, tout en provoquant des centaines de milliers de victimes à développer des maladies incurables liées aux vaccins.

Vous trouverez ci-dessous une liste restreinte de personnes qui ont exprimé des «regrets de vaccination» en raison de la campagne de vaccination forcée contre le COVID par les gouvernements du monde.

Articles les plus consultés