BAGARRE sur une TV ukrainienne - Un politicien pro-russe refuse de condamner Poutine


Une bagarre éclate à la télévision ukrainienne en direct alors qu'un journaliste donne des coups de poing au visage d'un politicien pro-russe après qu'il ait refusé de condamner Poutine


La vidéo montre Butusov s'approchant de Shufrych et le frappant au visage, sous les yeux de l'ancien Premier ministre Arseni Iatseniouk et de l'ex-président Petro Porochenko.




Les choses ont vraiment mal tourné après qu'un journaliste a frappé au visage un politicien ukrainien pro-russe à la télévision en direct lors d'une discussion animée sur l'agression russe contre l'Ukraine. 

La bagarre sauvage a éclaté entre le législateur Nestor Shufrych du parti pro-russe Opposition Platform - For Life et le journaliste Yuriy Butusov alors qu'ils débattaient de la position du président russe Vladimir Poutine contre l'Ukraine.

La vidéo de l'incident, qui est devenue virale, montre Butosov frappant Shufrych au visage puis le mettant dans une prise de tête. Shufrych est l'un des 450 membres du parlement ukrainien, la Verkhovna Rada. La bagarre a duré environ une minute sous le regard de tout le monde dans le studio.


Source ici

Articles les plus consultés